Site Overlay

Une journée au café-resto Korail

Bonjour / « Egun On » !

L’équipe de Korail vous accueille avec le sourire dès 6H30 en gare de Bayonne.

Le café restaurant coworking Korail est ouvert jusqu’à 19h30, du lundi au samedi. Fermé le dimanche.


Les voyageurs peuvent découvrir le nouveau café restaurant coworking dès leur sortie du train. Les habitants du quartier peuvent également s’installer paisiblement en terrasse devant un parvis de la gare piéton tout juste rénové. En voiture, l’accès et le stationnement sont très faciles grâce au parking public Gare, à 20 mètres. Bonne nouvelle : la première heure est gratuite !

Vous pouvez découvrir notre formule petit déjeuner et choisir de prendre un café sur place ou à emporter.

Pour le pain, nous travaillons avec un artisan boulanger du quartier Saint Esprit. Nous vous proposons également des boissons fraiches et locales.

Les Ko-workers peuvent travailler à l’étage, dans un espace convivial, tout en dégustant un café, un thé, un soda ou encore un jus de fruits. Le wifi est accessible gratuitement dans tout le café-restaurant Korail.

Vers 10h, si vous avez un petit creux, les gâteaux fait maison de notre chef cuisinier Simon vous tendent les bras. Si vous préférez le salé, des sandwichs à emporter ou sur place sont à la carte.

À l’heure du déjeuner, vous pouvez vous restaurer sur place, à l’intérieur ou en terrasse, ou commander à emporter.

Notre carte des vins privilégie les terroirs du Sud-Ouest et de la Rioja. Nos vins proviennent d’un rayon de 200 km autour de Bayonne maximum. Notre bière est brassée à Bayonne. Comme vous pouvez le constater, Korail privilégie les circuits courts.

Pour le goûter, c’est tea ou café time ! Vous allez devenir accros aux gourmandises concoctées par notre chef Simon…

Après votre journée de travail ou avant de reprendre votre train, Audrey et Léa vous accueillent pour une pause rafraîchissante, avec ou sans alcool. Et la carte des sandwiches est à votre disposition.


À bientôt !

Audrey, Léa et Simon